Les Industries et les Écoles Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
vendredi 29 septembre 2017 par matthius

Les écoles ont besoin des industries pour exister. Une industrie permet de produire des jouets ou outils en série, c’est à dire de façon identique. Les industries utilisent de grosses machines qui servent d’outils pour réaliser ces séries rapidement. Une série ce sont des objets identiques. Ce sont les industries qui nécessitent des chercheurs et des ingénieurs, pour concevoir de nouveaux produits. Ces travaux qualifiés, où l’on cherche à créer de nouveaux outils pour l’humanité, sont très enrichissants.

Comme l’agriculture, l’industrie fait vivre beaucoup de personnes. L’agriculture, dans la campagne, a d’ailleurs besoin des industries pour automatiser des tâches difficiles. Ainsi on passera, plus tard, notre temps à automatiser les tâches difficiles, pour s’épanouir à chercher de nouveaux robots.

On aura juste à éveiller notre passion vers ce qui sera génial, en cherchant à améliorer les limites de l’humain. Ça n’est que ça être un génie. On méditera pour dialoguer afin d’améliorer la société. On jouera de la musique pour être aussi manuel qu’un robot.

Mes_Notes
Visiter une industrie avec son quartier ou avec l’école.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 3909

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSComprendre

Creative Commons License