Créer une Musique Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
vendredi 29 septembre 2017 par matthius

Pour écrire une musique, on adapte ce qui nous entoure à notre esprit. On peut commencer avec des objets qui font du bruit. En écoutant une musique, il est alors possible, qu’en pensant à un objet ou une idée, cela inspire la création d’un chant personnel.

Alors on tape sur les touches d’un piano, pour inventer une histoire, en ayant en tête les différences entre les notes. Ou bien on crée de la musique sur papier, grâce au solfège, qui consiste à écrire de la musique à jouer.

Après avoir entonné un chant, la musique aura une façon d’évoluer, en reprenant le chant d’une autre manière.

Cela peut inspirer des poésies ou chants. La poésie et l’écriture permettent de trouver des idées. Au lieu de consommer, on fait évoluer son esprit pour le transformer.

La progression d’un chant va vers une recherche de plénitude, avec des notes qui s’allongent, par exemple. On ajoutera des voix associées entre genres, nécessitant un professeur de solfège pour leur création. Quatre voix plus ou moins aiguës, ou graves, permettront de créer une belle musique, pour peu que ces voix s’accordent.

Mes Notes

Avec un piano et son manuel, démontrez que la gamme de do est répétée plusieurs fois. Découvrez la similitude entre le do et le sol, entre le ré, le fa et le la.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 3909

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSSComprendre

Creative Commons License